Pierres naturelles

 

2014-02-12 14.28.14Produits de la nature, les pierres naturelles sont issues des entrailles de la terre et ont mis plusieurs milliers d’années à se former. Chaque gravillon, chaque dalle, chaque tranche de pierre que vous poserez dans votre jardin, est unique.

Un matériau noble 

Ce matériau noble a servi à bâtir des édifices depuis des siècles et continue encore aujourd’hui.

L’homme éprouve un profond respect pour ce matériau, qu’il est incapable de créer, qu’il ne peut que se contenter d’extraire et de transformer.

réalisation de terrasse
Considérant le jardin comme un lieu de détente et de partage, comme un écrin de nature à domicile, nous avons fait le choix de privilégier la pierre naturelle, afin de perpétrer la tradition des bâtisseurs et d’aménager la nature avec ses propres pierres.

 

Des déclinaisons illimitéespiquets 2

Les pierres naturelles offre une multitudes de déclinaisons, de part leurs compositions, leurs aspects et leurs teintes. Le granit, le basalte, la pierre bleue, le schiste, le grès, le marbre, le porphyre, le quartz, le travertin, etc sont autant de pierres naturelles que vous pouvez trouver.table 2

Ajoutez à cela, la transformation de leurs formes, de leurs finitions et vous obtiendrez un choix de produit illimité : dalle, pavé, bordure, palissade, gravillon, marche bloc, 2014-02-01 10.19.01margelle, etc…

 

C’est cette diversité qui nous inspire au quotidien, car elle nous offre des possibilités de création infinies.

 

DSCF1551    2014-05-23 15.27.17